> AJOUTER AUX FAVORIS RSS

Toutes les créations sont sur Creatiblogs!

CHUUUUUUUUUUUT, C'EST UN SECRET!

Posté le 18/10/2009 16:20:00 par Le jardin de Chrysalide [voir son site]


bonjour5


Dites, vous savez garder un secret? Oui? Vous en êtes bien sûr?


Bon, alors je peux vous faire confiance et vous montrer ma dernière créa: un pot à crayon pour ma copine Odile! Elle ne le verra que demain soir.... alors chuuuuut, pas un mot d'ici là! Je sais qu'elle ne se promène que très rarement sur la toile, donc je n'ai pas d'inquiétude de ce côté!


Odile souhaite donc un pot à crayons et a émis l'idée d'une étagère de livres... Je sais que sa chambre est dans les tons vert et rose et qu'elle a deux minous: un qui ressemble à Félix de la pub et un chartreux (merci pour les infos Amparo!!!)...


A partir de là, je peux vous dire que j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir, réfléchir (qui dit chat, dit bétises!!!!, étagères rose et verte, livres....)... puis peindre, patouiller, patouiller encore, et repeindre....


Finalement, voilà le résultat!


    de_devant


Je suis partie d'un pot à crayons tout simple en bois... Le chartreux, les bords torsadés des étagères ainsi que les arêtes inférieures et supérieures du pot sont repeintes en peinture acrylique argentée.


Un petit tour de l'objet?


       de_biais


Coquin de chat! Poussé par son envie de jouer et sa curiosité dévorante, il ne fait que des sottises! Après avoir grignoté les feuilles de l'agenda d'Odile, il s'est attaqué au pot à crayons de l'étagère supérieure en faisant tomber les livres au passage... Grrrrrr!!!!!  Voyez plutôt les dégâts!


               zoom_agenda_d_chir_


          zoom_pot___crayons


Allez, laissons là ce sacripant et continuons notre petit tour!


       de_derri_re


         de_c_t_


Une vue de dessus pour terminer:


           vue_du_dessus


Voilà! Qu'en pensez-vous? J'espère que cela va lui plaire...!


Et souvenez-vous.... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!


Bonne journée et bonne_semaine_1à tous!


Lire la suite >
Notez cet article :

Madeinwork.com